P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


02 février 2004

 

Les soirées « Seven 2 One » sont de retour...
 

 

L' à KGB ayant lancé sur orbite son propre établissement d'after working, les soirées Seven 2 One ont du trouver un nouveau nid pour abriter les gentilles agapes des « business fêtards » lyonnais.

 

Nouveau lieu : la Chapelle, nouvelle équipe organisatrice : l'agence Isabelle Dejeux (ID). Olivia Dufour (Idées en tête) qui avait installé le concept à Lyon a préféré passer la main avant de se laisser passer la bague au doigt ! Les soirées de célibataires sont désormais à ranger au rayon de ses (meilleurs) souvenirs. Seule la date ne change pas : ce sera à nouveau tous les jeudis. Le toujours jeune (et beau) Bertrand Chenaud (ID) se dit confiant dans cette nouvelle aventure :« Le concept (qui a déjà des adeptes dans toute la France) continue de séduire de plus en plus de monde parce qu'il est simple et énergisant ; il permet à ceux qui aiment la fête et leur travail de les réconcilier en semaine. Pour son retour, la Seven 2 One investit un lieu atypique au dépaysement garanti : La Chapelle. Située au cœur d'un parc de 4 000m², à 2 minutes de Perrache, cette sublime bâtisse accueillera tous les jeudi soir les fêtards et fêtardes voulant se coucher tôt. Le costard cravate côtoie le jean baskets... pas de prise de tête et bas les masques... »



 

Pour les organisateurs, il s'agit d'un vrai challenge et d'un travail assidu (mais Bertrand est allé rechargé ses batteries au soleil de l'Ile Maurice). Pour les participants c'est d'une festive simplicité : on boit un verre, on dîne sur le pouce, on se détend, on papote avec amis et inconnu(e)s et dès 20h30 on danse, on s'éclate... Le cocktail idéal pour s'amuser entre copains ou collègues. Côté musique, les soirées Seven 2 One jouent le plus pur éclectisme : golds, nouveautés, morceaux rythmés ou fond sonore... Comme chez soi mais en mieux : vos amis, des rencontres, la détente et le fun, sans déranger les voisins et sans vaisselle !! C'est le concept « fête conviviale » par excellence ! Et à 1 heure du mat, dès que vous entendez Ennio Morricone chanter, il est l'heure d'aller se coucher... tout le monde repart chez soi. Le lendemain au boulot... détendu et concentré, on est frais pour travailler !

 

La Chapelle

60, montée de Choulans
Lyon 5ème

Parking 300 places en face de l'entrée

Contact : seven2onelyon@agence-idejeux.fr

 


Réagir à
cet article
 

A suivre, Les puristes aboient, la caravane de l'art passe...

 

Page suivante

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici