P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


25 mars 2002

 

Le trip lyonnais des firemen

 

Vendredi 22 - 10h  Sofitel

 

 

Concours de cuisine avec Paul Bocuse au 8ème étage du palace. Recettes du jour : œufs pochés meurette et saumon à l'oseille sauce Troisgros.


 

 

Un concours de cuisine qui ressemble fort à l'émission de Jacques Martin « L'Ecole des fans ». Pour preuve, Monsieur Paul qui remplit les diplômes avant l'épreuve ! A la chaîne !


 

 

Les 25 pompiers se voient offrir une veste de chef brodée à leur nom. Et surprise ! Voilà qu'on découvre les frères Mc Donald, dissimulés parmi les participants ! Un comble ! Pour éviter tous risques de contrefaçon, ces indignes fils de Ronnie seront prestement expulsés !


 

 

Et Monsieur Paul commence son show ! Histoire de déstabiliser ses hôtes, il n'hésite pas à remplacer les œufs frais par des œufs durs... Fous rires garantis sur facture !


 

 

Traduction simultanée faite par Christophe, responsable de la restauration du Sofitel et surnommé « le bâton de Colin » !


 15h - Réception chez André-Claude Canova

 

 

Les soyeux et leur facétieux port-parole, André-Claude Canova, font découvrir à nos hôtes américains le savoir-faire lyonnais en la matière. L'occasion pour ces dames de repartir les bras chargés de kdos.


20h - Brasserie Georges

 

 

Dernière soirée lyonnaise pour les fire-men ! Impossible de quitter Lyon sans un passage dans la plus grande brasserie d'Europe. Histoire de se mettre de la bonne bière Rinck dans le cornet (ça les change de leur insipide Bud).
 


Réagir à
cet article

 

A suivre, Bonne nouvelle pour les caries !

 

Page suivante

 


Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici