P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


21 juin 2004

 

 La Polo Cup aux couleurs de l'orient



 

De notre correspondant Arnaud Curt

 

Inscrit dans la pure tradition britannique, le polo va prendre quelques pincées d'exotisme pour cette nouvelle édition estivale de la Polo Cup de Lyon. Pendant toute la durée de la compétition, la plaine de l'Ain vivra au rythme de Marrakech...

 

Devenu le rendez-vous incontournable chic et trendy, le cru 2004 de la Polo Cup troquera les hauts de formes pour les chéchias de la médina. Après avoir remporté l'édition 2003, la Garde Royale Marocaine remettra son titre en jeu devant plus de 3000 spectateurs. La plaine de l'Ain se parera pour la circonstance de tentes bédouines pour une immersion dans les univers marocains. Mais la compétition sportive sera également au programme avec les plus grandes équipes du monde : France (capitaine : Pierre Beylat), Italie (capitaine :Antonio Cabaretta), Maroc (capitaine: Colonel Driss Badaoui), Suisse (capitaine : David Bouclier).

 

L'équipe d'Himalaya sports emmenée par Fabrice Mirabel et Damien Le Roy a pensé également au réconfort des sportifs et des spectateurs en organisant deux soirées de prestige. La première le 24 juin, baptisée « Ultra White Marrakech » mettra en scène les mannequins de Glady's Fashion, des musiciens berbères et danseuses orientales pour un avant-goût de vacances très glamour. La seconde aura lieu le 27 et plongera les convives du village V.I.P au cœur des mille et une nuits d'un Oriental Show avec danseuses et musiciens agrémentés de rythmes lounge et house.

 

Préparez montures et maillets, et direction l'ambiance marocaine de la plaine de l'Ain !

 

Polo Cup de Lyon, les 24, 26 et 27 juin 2004

 

Parc Industriel de la plaine de l'Ain

A42 Lyon/Genève, Sortie N°7 « Pérouges, Plaine de l'Ain »

RD 124 direction Lagnieu

Bureau Plaine de l'Ain en face de ND LOGISTICS


Pour écouter le spot radio, cliquez ici !

 


Réagir à
cet article
 

A suivre, Un bal très haute-couture
 

page suivante

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici