P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


01 mars 2004

 

 Cravates de notaire au Lyon Vert
 

De g à d : les cravates de Jacques Pourcel, Emile Jung, Paul Bocuse,
 Marc Veyrat, Georges Blanc, Pierre Troisgrois et Jean-Pierre Coffe.

 

Le 8 mars prochain marquera une nouvelle édition de la journée internationale de la femme. A cette occasion, l'agence Idées en tête organise une grande soirée de gala au profit l'association V.I.F.F SOS femmes.

 

Philippe Labro, Michel Denisot, Henri Salvador, Francis Huster,
Michel Platini et Claude Bebear.

 

Vous avez toujours rêvé de ressembler à P.P.D.A, Francis Huster, ou Gérard Collomb ; c'est désormais possible en acquérant leur cravate. Qui a dit que l'habit ne faisait pas la célébrité ? Imaginez-vous arborant la cravate de l'illustre perruqué du 20H, cela donne des envies subites de lecture de prompteur. Ce rêve sera devenu réalité au cours de la soirée du 8 mars au Casino Le Lyon Vert. Avec le concours du groupe Partouche et de la banque Rhône-Alpes, cette vente animée par Stéphane Bern sera accompagnée d'un dîner préparé par le chef doublement étoilé de la Rotonde Philippe Gauvreau.

 

PPDA, Serge Dassault, Nikos, Michel Drucker, Georges Wolinski,
Aimé Jacquet (qui nous a offert la dernière cravate officielle en sa possession de France 98), Jean-Pierre Foucault et Zinédine Zidane.

 

Un tirage au sort aura lieu permettant aux convives les plus chanceux de remporter des cravates portées par des personnalités masculines illustres telles que Michel Drucker, Jean d'Ormesson, Serge Dassault ou bien encore Zinedine Zidane. Ce don représente le témoignage de leur sensibilisation à la cause des femmes battues. Le prix de cette soirée unique est fixé à 125 € par personne (dont 35 € reversés à l'association).

 

Réservations auprès d'Alicia Gauduel : 04 78 37 04 14
 


Réagir à
cet article
 

A suivre, Patrick Bertrand, un poids lourd dans la 6ème
 

Page suivante
 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici