P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


11 mars 2002

 

L'Idrac Voile à l'abordage !

 

 

L'Idrac Voile, association loi 1901, réunit les passionnés de voile dans l'objectif de participer aux plus grands événements nautiques étudiants. Pour la douzième année consécutive, l'école de commerce lyonnaise dirigée par Denis de Benazé renou­velle sa candidature à la Course Croisière de l'EDHEC.

 

Créée il y a maintenant 34 ans, cette course a pour but de réunir entreprises, étudiants et skippers autour d'une même passion : la voile. Durant la semaine du 6 au 13 avril 2002, la Course Croisière de l'EDHEC réunira aux Sables d'Olonne plus de 300 bateaux,  7 000 étudiants, 3 000 visiteurs par jour, 16 millions de francs de sponsoring sur l'eau et sur plus de 9 000 m2 de village.

 

Sous le regard attentif des médias qui impriment 11 000 coupures de presse : 32 supports de presse nationale, 8 médias internationaux et 6 radios nationales en font le premier événement étudiant à l'échelle européenne.

 

A un mois du départ, l'équipage idracien emmené par Charles Lefort est fin prêt pour affronter les déferlantes de l'Atlantique. Amis sponsors, il reste des opportunités à saisir. Votre entreprise peut être intégrée à cette course unique en prenant part financièrement au projet de l'école et jouir par la même occasion d'une présence médiatique et promotionnelle de qualité.

 

 

Une démarche plébiscitée par Chantal Nedjib, directrice de la communication du CCF : « Le CCF, fidèle à son engagement depuis 6 ans, a souhaité, cette année encore, relever le défi pour cette nouvelle édition de la course-croisière Edhec. En effet, les valeurs de notre entreprise et de cette course allient professionnalisme, esprit d'équipe et convivialité. Plus qu'une course en mer ou un raid à terre, il s'agit, à nos yeux, d'une belle aventure où l'entreprise et l'étudiant s'associent dans un même élan, une même synergie pour atteindre l'arrivée ensemble. »

 

En savoir plus : Charles Lefort Tel 06.73.48.19.29

 

Vous souhaitez en savoir plus sur Idrac Voile

cliquez ici

 

Vous désirez re-visionner la course Edhec 2001

cliquez ici
 


Réagir à
cet article

 

A suivre, Les poireaux d'Emma !

 

Page suivante

 


Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici