P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


28 octobre 2002

 

Dîner de filles au Ness

 

 

De notre correspondante Stéphanie

 

Le dîner de filles au Ness organisé par Ricard est plus qu'une idée c'est un rendez-vous régulier pour toutes les amoureuses de la fête...

 

 

Il est 19 h, je rentre juste du boulot, pas trop le temps de me rafraîchir mais je le prends quand même car ce soir j'ai un dîner... mais où est ce fichu carton d'invitation ? ... Ah le voilà ! C'est un dîner  de filles... ou plutôt le  « girl's hour » du jeudi soir et cette fois si c'est au Ness.

 

Très bel endroit, très chic, très en vogue ne ce moment... ambiance feutrée et lumière tamisées bref, l'endroit idéal pour se raconter nos petites histoires de filles, parler boulot pour les plus courageuses, délirer sur de futures conquêtes pour les plus coquines, critiquer les rivales pour les plus garces ou alors chercher les loisirs le mieux adapté de l'année de notre cher mari ou de nos chers enfants ... enfin, il y a de quoi faire !

 

 

Il est 19 h 30, je suis un peu en retard car je dois aller chercher une amie, une dernière retouche et promis juré, je pars de chez moi ! Un coup de fil à Sarah histoire de lui dire que j'arrive et en effet, il est déjà 20 h... nous débarquons enfin au Ness. Caroline Chenal, l'organisatrice de ces fameuses soirées, nous recevant comme à son habitude avec chaleur et le traditionnel petit verre de Ricard citronné...  et oui, c'est l'heure de l'apéro tout de même... j'ai soif ! ! ! ! 

 

Cependant, dès notre arrivée, une chose me saute immédiatement aux yeux... et oui !!! Je m'aperçois soudain, qu'un nombre beaucoup plus important de garçons ou devrais-je dire d'hommes est présent ce soir... étrange, surprenant mais assez amusant... Les dîners de filles commenceraient-ils à avoir leur petit succès auprès de la gente masculine ?

 

 

Mais la soirée ne fait que commencer... et je sais déjà qu'elle va être longue et animée... un dîner somptueux, des danseurs de flamenco... et des danseuses c'est vrai...désolée, je ne les avais pas vues... Mais avant toute chose, un élément essentiel à la bonne réussite de la soirée, une équipe de choc, je veux parler bien sûr d'un bon groupe de copines qui se réunissent pour s'amuser, se détendre et faire la fête jusqu'à des heures plus ou moins raisonnables selon l'humeur du jour...

 

Bref... il est déjà presque minuit... je n'ai pas vu passer le temps et je ne sais encore si je continue la soirée ou non... mais une chose est sûre j'ai déjà pris rendez-vous pour le prochain « Dîner de filles » !
 


Réagir à
cet article

 

 

A suivre, Peu de petits-fours pour les Consuls...

 

Page suivante

 


Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici