P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


7 juillet 2003

ROMAN PHOTO

Thierry Braillard, la bague au doigt !

 

 

Depuis plusieurs mois, Thierry Braillard n'était plus le même ! Quasiment rangé des voitures notre jet-setteur ! Et pour cause ! Le plus noceur de nos élus a décidé de convoler en justes noces. Au bras de la ravissante Sophie. Les hostilités ont eu lieu vendredi 4 juillet 2003. Un roman-photo réalisé avec la complicité de Philippe Gandelin (Lyon Golf)

 

15H00 - Dernières retouches chez Frédéric Alzra

Comme toute les jeunes filles, la future Madame Braillard a fait le tour des boutiques chics pour choisir sa robe de mariée. Elle a confié cette tâche délicate aux mains expertes de Frédéric Alzra. Le couturier s'est régalé... nous aussi !

 

15H30 - La voiture de Madame est avancée

Au volant d'une Vel Satis flambant neuve, l'heureux élu, cheveux en bataille et cœur en chamade, découvre sa fiancée dans sa robe immaculée. Les deux tourtereaux repartiront escortés de leurs témoins respectifs Gilles Blanchin et Sandrine Frih, très émotionnés.

 

16H00 - Paparazzis sur le parvis

Arrivée flamboyante à la Mairie du 9 où le couple vedette est accueilli par Pierrette Augier, l'encore maire du 9ème et la fille de Thierry, une jolie demoiselle prénommée Claudia.  Ses futurs (?) administrés contemplent les yeux ronds le décolleté de leur future première dame à sa descente de voiture.

 

16H15 - Gégé par la porte de derrière

Le sénateur-maire de Lyon qui connaît la mairie du 9ème comme sa poche fait une arrivée discrète par l'entrée des artistes. Les lieux lui rappelleraient-ils quelques coquins épisodes ? (voir interrogatoire) Toujours est-il que notre Gégé national est en en grande forme. Il a concocté un petit speech bourré d'anecdotes dont il a le secret (voir chronique). Un vrai sketch !

 

16H30 - Bons baisers de Miss France

Parmi la foule venue applaudir les jeunes mariés, Sylvie Tellier et son fiancé Camille, discrètement surveillés par Andrée Michon. No comment !

 

16H45 - Séquences félicitations

Aux côtés des sportifs présents, la délégation du LOU Rugby a fait forte impression. Son président était accompagné de Jean-Henri Tubert (très love love avec Laetitia Pepino). Ci-dessus Jacky Cadario occupe Thierry pendant que Didier Pesson (qui arborait une chemise bûcheron du meilleur effet) tente le coup du baiser volé à la mariée...

 

20H00 - Mondanités sportives

C'est le Domaine de Collonge (l'Ile sur Jarnioux) qui accueille les tourtereaux et leurs invités. Du beau monde se presse au cocktail. Parmi eux, les membres de la CSEL qui ont fait craquer la cérémonie civile (Serge Bex, Alain Caveglia...)

 

Sans oublier les joueurs de l'Olympique Lyonnais emmenés par un Sidney Govou, total relooké. Une mention particulière pour le décolleté de Stéphanie Vercoutre, la ravissante compagne du second gardien de l'OL qui chaperonnait Claire Laigle.

 

23H00 - La fête jusqu'au bout de la nuit

Après la poire et le dessert (mais sans passer par la traditionnelle case « discours »), les invités se retrouvent dans le caveau pour laisser libre cours à leur joie. Les festivités ne prendront fin qu'à 6h du matin.

 


Réagir à
cet article
 

A suivre, Le discours de Gégé

 

Page suivante

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici