. P E O P L E lyon_people... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

. P E O P L E ... c i t y  

.

MARSEILLE
AVIGNON
TOULON

AIX EN PROVENCE

ANNECY
GRENOBLE
SAINT ETIENNE
VALENCE

 

P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE
 

14 novembre 2006


 « L'affaire Lyon trio » à l'Ile Maurice


 

Par Laurie Lagrange

 

En quête de nouvelles sensations, Béatrice, Valérie et Séverine renouvellent le Raid Amazones à destination de l'Ile Maurice. Alexandre Debanne et Bruno Pomart leur promettent une aventure unique pour une semaine d'exception.

 

Le Raid Amazones, pour sa 6ème édition, fera découvrir aux 74 équipes engagées le paysage magnifique de l'Ile Maurice du 12 au 21 novembre 2006. Loin de la pollution, du stress et du bruit, ce concept remporte un grand succès. Seul raid nature 100% féminin, avec un seul mot d'ordre « Pas de moteur, que de la sueur ! » ; les concurrentes - qui sont en totale symbiose avec la nature - sont pour la plupart des aventurières débutantes et le niveau sportif est à la portée de toutes. Pendant six jours et par équipe de trois, les participantes enchaînent des épreuves de course à pieds, VTT, canoë, course d'orientation...

        

Béatrice Revol, Valérie Follis et Séverine Cuer, séduites par les valeurs véhiculées par le raid (féminin, sportif, culturel et exotique) repartent pour une nouvelle aventure en quête de sensations fortes. Béatrice et Valérie ont déjà « performé » l'an dernier sur les pistes Kenya, en se classant 17ème sur 77 équipes. Séverine a, quant à elle, participé au Raid il y a deux ans au Sri Lanka. Ces trois femmes actives s'offrent une « une parenthèse de vie » pour profiter d'une « intense expérience humaine ». Projet qu'elles soutiennent depuis plusieurs mois par la recherche de sponsors (Rouge Tendance, Nufarm, Dodet Bioscience, Camille Albane, Rhône Piscine). Tout en suivant un entraînement intensif, elles ont su se forger un esprit d'équipe essentiel pour ce Raid « EXTRA-ordinaire ».

Vous pouvez suivre leur parcours sur www.raidamazones.com
 


Réagir à
cet article

 

A suivre, D. Perben : « Tout ça n'a aucun sens ! »
 

Le Raid Amazones (6ème édition)

 



 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici