. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS

27 janvier 2003

 

Lenoir, Nallet, associés et Cosnefroy !

 

 

Il y a deux choses que Loïc Cosnefroy ne supporte pas : la première qu'on lui demande d'épeler son nom, la seconde qu'on l'appelle par le nom de son épouse, personnalité people de Lyon.

 

First boy de 27 ans, Loïc Cosnefroy impose sa griffe au sein du cabinet Lenoir Nallet et Associés, nouveau directeur du développement de l'entreprise spécialisée dans le montage d'opérations en promotion immobilière, il à rejoint l'équipe de Pierre et Catherine Nallet, Fabrice Lenoir et Yves Barbier. Si les néophytes se perdront une fois de plus dans l'univers de la pierre, les acteurs de l'immobilier - industriels, propriétaires, investisseurs ou collectivités - s'intéressent de près à leur structure depuis 1998.

 

De plus en plus souvent partenaire indispensable de ces derniers, ils excellent dans le domaine de la valorisation et la recherche de terrain débouchant pour le plus grand plaisir de leurs clients sur des montages d'opération en promotion immobilière (bureaux et logements).

 

Autant de visages du cabinet lyonnais qui affiche ses références : de l'aménagement de la partie est de la place Bir Hakeim (13 500 m2 de logements) à la commercialisation de l'ancienne CAFAL (devenue 4000 m² de bureaux ), après rénovation complète par l'intermédiaire de la société Pierre Nallet développement, société cousine, qui en 2004 aura comme tâche la réalisation de la nouvelle CPCAM à Villeurbanne. Si les chiffres vous épuisent, le coup de grâce réside dans le CA :1 million d'euros pour 2002 avec une progression de 20 % prévue pour l'année prochaine !
 


Réagir à
cet article

 

A suivre, Richard Meignien : « La monnaie raconte l'histoire des peuples ! »

page suivante

 



 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici