P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS


26 novembre 2001

 

Révolution de velours dans le secteur des voyages

 

 

 

 









 


De notre correspondante Marine Bertrand

 

Après avoir dépoussiéré l'image traditionnelle de l'agence de voyage, Antanaelle ouvre ses portes aux Lyonnais dans un décor chaleureux et une ambiance conviviale. Cette agence qui a soufflé sa première bougie le 1er octobre promet de devenir un acteur incontournable pour la préparation de vos virées en amoureux ...

 

Une idée de voyage ? Envie de dépaysement ? Allez chez Antanaelle. L'agence est aménagée en étage dans des salons aux parfums d'ailleurs. Atmosphère cosy, souvenirs de voyage sur les murs et les cheminées, meubles de pays lointains, canapés confortables, aspect chaleureux du bois et du cuir, télévision pour visionner des documentaires... (ci-contre, le hall d'accueil) Vous vous installez confortablement dans les canapés et vous expliquez vos desiderata. 

 

« Nous prenons les temps de discuter, d'associer leurs envies, leurs souhaits à nos idées et à nos conseils » souligne Sandrine d'Ambrosio, créatrice et directrice de l'agence. Chez Antanaelle, le client est roi : « Nos clients trouvent ici la disponibilité, la qualité d'écoute et de conseils qu'ils recherchent ».

 

Mais la qualité de l'accueil n'est pas le seul argument qui vous fera chérir Antanaelle. « Chaque personne est unique. Chaque voyage doit l'être également ». Les voyages proposés en brochure traditionnelle ne correspondent pas forcément aux envies de tous. Dans une agence traditionnelle, impossible de changer les étapes d'un circuit. « Habituellement, pas dans la brochure = pas possible ! Les clients doivent donc s'adapter aux produits brochures. Dans notre agence, c'est nous qui nous adaptons aux clients ». Après avoir pris le temps de connaître et cibler la demande du client, l'agence concocte son séjour sur mesure.

 

Du premier au dernier jour, chacune des journées aura été conçue pour répondre aux moindres de vos souhaits et de vos envies d'évasion. « Nous évitons les intermédiaires. Pour un tarif pratiquement identique, nos clients peuvent ainsi visiter un pays à leur rythme avec leur propre chauffeur-guide plutôt que de se retrouver entassés avec 50 personnes dans un autocar. Peu de personnes le savent. Quel dommage ! ».

 

Le nouveau concept d'Antanaelle s'adapte à une nouvelle philosophie de voyage : voyager hors des sentiers battus, à son propre rythme, découvrir l'authentique, les petits hôtels de charme. Avec des produits brochures, c'est impossible, avec les services d'Antanaelle, cela devient réalité. Envie d'évasion ? Une nouvelle piste à explorer...
 


Réagir à
cet article

 

 

A suivre, Egregore distribue les chèques...

 

page suivante

 



 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici