. P E O P L E ... n e w s
. LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES
. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION
COURRIER  LECTEURS 

OL  PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... c l u b
/ LE COURRIER DES LECTEURS


 

Le Courrier des lecteurs

Toutes vos impressions en ligne !

 

 

 

Un Petit Paumé sans défense ?

 

 

Ouh là là ! Quel article méchant et gratuit sur le Petit Paumé (voir chronique) ! Pour voir travailler tous les jours l'équipe du PP dans leur assoc', je cherche désespérément les raisons qui vous ont fait écrire cet "article" à scandale... Rappelons que le petit paumé est un guide gratuit fait par une équipe d'étudiants (des gens normaux, pas forcément neuneus ni fils à papa, non non, des étudiants comme vous-mêmes l'avez (peut-être) été...), il est sans prétention, et cherche plus à être un carnet d'adresses sympa plutôt qu'un guide professionnel sérieux et critique.


Oui il y a eu une erreur dans la gestion financière de l'Aéronite en 2001, (qui n'a fait sourire personne, sauf peut-être vous ? ), mais de la à en faire un scandale public sur  "le" site/guide "people" lyonnais et à critiquer aussi bassement le PP & l'assoc' qui s'en occupe depuis plus de 30 ans, en plus en des termes vraiment méprisants et faciles... c'est pas très fin, nul à tout point de vue.

 

Julie Aguinet, le 22 novembre 2002
 


La réponse de la rédaction

 

Rien à jeter dans la chronique consacrée au Petit Paumé. Qui s'est achetée une nouvelle conduite (intérieur cuir) cette saison comme nous l'avons expliqué. En devenant très consensuel. Soit !

 

Cela ne saurait occulter ces nombreuses années pendant lesquelles ses auteurs ont torpillé les restaurateurs et les nuiteux à tort et travers. En faisant (sans le vouloir ?) beaucoup de dégâts dans ce milieu. Les procès en cours en sont l'illustration la plus criante. N'en déplaise à ses aficionados qui ont la mémoire courte. Nous concluions par une note d'espoir : elle est plus que jamais d'actualité.

 

 

A suivre, l'éternel complexe lyonnais...
 

page suivante