. P E O P L E ... n e w s
. LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES
. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION
COURRIER  LECTEURS 

OL  PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... c l u b
/ LE COURRIER DES LECTEURS


 

Le Courrier des lecteurs

Toutes vos impressions en ligne !

 

 

Un fan de Guy Bardel
 

" Cher Lyonpeople,

 

Je suis un inconditionnel de votre site et c'est, avec beaucoup d'émotion, que j'attends chaque mardi le nouveau "cru" de la semaine. Je suis toujours captivé par le portrait de la semaine et également par les photos de fête.

 

A cette occasion, j'ai remarqué qu'un personnage revient quasiment toutes les semaines : Monsieur Guy Bardel. Je vous avoue que cet homme est hautement intriguant pour moi (et plusieurs autres amis internautes fidèles de Lyonpeople).

 

Toujours dans les cocktails et fêtes à la mode, au bras de jeunes filles ravissantes (notamment Eve Lopez),  souvent flanqué de lunettes fumées ou de couleurs bariolées (digne de Florent Pagny !).

 

Cet homme semble incroyable ; malheureusement il est inconnu des non fêtards comme moi... C'est pourquoi je vous adresse le présent mail, pardon, courriel, pour solliciter une faveur. Pourriez-vous prochainement consacrer un portait à Guy Bardel ?

 

Vous pourriez ainsi me permettre de cumuler un double plaisir : Guy Bardel dans le portrait de la semaine et Guy Bardel dans les photos de fête (pour les photos vous n'aurez même pas besoin de bouleverser votre édition).

 

Certain que mon message aura retenu votre attention, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments d'internaute respectueux de la qualité de votre site.

 

Un fidèle parmi les fidèles."

 

Mathieu Fradin, le 9 octobre 2003


 

La réponse de la rédaction

 

Cher Mathieu,

 

Nous aurons très prochainement l'occasion de vous donner satisfaction. Un reportage en double page centrée (à la façon d'un poster) pour que vous puissiez le punaiser aux murs de votre chambre... Ce que vous en ferez ensuite ne nous regarde pas !...

 

Marco

Chroniqueur en chef



A suivre, Des cours du soir pour Nostalgie !
 

page suivante