.
P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Smart Forfour ou 4 en Smart !



De notre correspondant Julien Smati

Le team Smart Center d'Ecully sur son 31 à l'occasion du lancement du dernier modèle de la marque, le Forfour. Cette Smart version 4 places a été admirée par plus de 400 personnes lors du cocktail dînatoire de jeudi. Les carnets de commandes déjà pleins n'ont  pas dissuadé les acheteurs potentiels. Le dernier né semblait susciter le même engouement que la version deux places. Une voiture à suivre !                                                                                               
La philosophie maison prône une nouvelle attitude par rapport à la conduite. Ce que certains nomment avec malice « la Smart Attitude ». Il s'agit vraiment d'un autre état d'esprit face à la route et aux problèmes de stationnement. Le design prend également une place prépondérante dans l'acte d'achat. La voiture devient alors parure, ce qui n'est pas pour déplaire à sa clientèle branchée sur l'originalité. Parmi elle, l'animateur de Scoop, Arno, récent propriétaire d'une petite Smart. Ce qui n'empêcha pas l'homme de radio de s'installer au volant de la Forfour en compagnie de sa fiancée Céline. Peut être une anticipation sur un heureux événement ? La baroudeuse Marie Rigaud abordait sans détour les vendeurs en se déclarant bonne cliente auprès de la concession avec sa Smart totalisant déjà 90 000 km. Il s'agissait peut être d'une approche discrète pour transformer la concession ultra-moderne en salle de concert ?

A la pointe de la mode, Christian Wagner d'Artis Moda et Nicolas Fafiotte ne pouvaient manquer l'événement aussi fashion. Glady's représentait son agence en compagnie de son associé Pascal Lienaz. Erick Roux de Bézieux apportait un heureux scoop sur « son » 6éme arrondissement. Un Smart Center devrait s'implanter avenue Foch au cour de l'année 2004. Une nouvelle intéressante pour Hervé Martial de Legend Motors établi avec Hummers et Aston Martin sur la même avenue. Patrick di Folco, heureux, venait de sortir  le deuxième numéro de sa revue Passion Moteur. Le clan Mercedes-Benz Lyon semblait s'articuler autour de son directeur Michel Monjoie. Une sortie business ludique pour ceux qui submergent la ville d'étoiles !


La projection diapos, c'est maintenant !

o
page suivante