. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Baby-foot cup Interdeco

Jeudi 20 juin 2002

                                     


De notre correspondante Muriel Larréché

 

Le groupe Lagardère avait confié à la pétillante Djamilla le soin d'organiser une grande fête d'été pour réunir les agences de pub et les annonceurs des deux entités du groupe. Lagardère, c'est d'une part le groupe Interdéco Régions ( Paris Match, Parents, Le Point, Elle, Télé 7 jours... ) et d'autre part le réseau Active Publicité ( RFM, Skyrock, Europe 2).

 

Le rendez-vous avait été fixé à 19h précises dans le parc de Miribel Jonage. Plus des 400 personnes ont répondu présentes à l'invitation sportive et festive de ce jeudi 20 juin. En  définitive, 80 équipes de 2 joueurs de baby-foot se sont formées dans une grande salle équipée du parc "Planète tonique". Le bruyant tournoi animé par le RSBF (Rhône Sportif Babyfoot) et par le brillant Dominique Grégoire (speaker officiel de l'Olympique Lyonnais) a vu ses équipes rivaliser dans un dynamisme surchargé de bonne humeur. L'ambiance et la température locale surchauffées ont poussé les participants à l'extérieur, et surtout autour d'un bar pourvu de boissons exclusivement sans alcool (On est sportif...ou on ne l'est pas !)

 

La suite de la soirée s'est poursuivie dans un épisode qu'on aurait pu appeler  the " plage -party" sans maillot, sans plage mais au bord de l'étang de Miribel.. et dans une ambiance musicale plutôt soft ( non, ce n'était pas une rave)... Lors de la remise des prix, les plus nombreux, affamés par tant d'efforts physiques se sont agglutinés sur le coke-tail en tentant d'y grignoter quelque chose.

 

D'autres ont profité de l'opportunité de cette douce soirée d'été pour aller prendre l'air dans le parc et faire la connaissance de ses nombreux bosquets... Pour le plus grand bonheur des mateurs en imper qui sont légion à Miribel...

 

L'album photos de la soirée, c'est maintenant...

page suivante