.
 
P E O P L E    n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E    s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E    c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E    a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E    p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... d o s s i e r
/ CANNES 2005

 


L'esprit Canal est crypté !

 

Sophie Marceau les tient fermement...
 

De notre envoyé spécial Arnaud Curt

Photos © Fabrice Schiff

Après les affaires d'espionnages qui ont secoué la chaîne cryptée ces dernières semaines, il fallait bien une fête gigantesque pour se remettre de  tant d'émotions ! Mais l'ambiance était bien loin des orgies du passé !

 


Asia Argento démoniaque

 

Tout le monde en parlait depuis le début de festival, c'était la première grande fête à ne pas louper. Des happy few en devenir auraient même vendu père et mère pour y assister. Le lieu était connu que par quelques initiés. Il fallait même emprunter un car pour accéder à la villa dans les hauteurs de Mougins où se déroulait la « sauterie » tant convoitée...

 


Le regard légendaire de Carole Bouquet

 

Fouille à l'entrée, aucune image ne doit filtrer, va-t-on voir le fameux mélange décadent sex, drugs and rock n roll ? Et bien non, on se croirait plutôt à un cocktail de l'ambassadeur, les Ferrero rochers en moins et l'alcool en plus. On pouvait quand même y croiser les personnalités de la chaîne comme Stéphane Bern, Ariel Wizman, et Bruno Gaccio (« arrête de te retourner, tu n'es plus suivi, promis ») ou des acteurs comme Frederic Diefenthal, Kevin Bacon, Jamel Debbouze et Alain Chabat. Mais même ces deux derniers n'auront rien pu faire l'ambiance et ont regretté de ne voir aucune blonde siliconée dans la piscine (« Ophélie, ou es tu ? »). L'eau devait sans doute être trop froide !

 


Kevin Bacon et Rachel Blanchard

 

Pour retrouver un esprit trash, il a fallu se rendre dans le sublimissime Baron installée dans l'hôtel 3.14. Une fête en l'honneur du film « Last Days » était organisée avec un bœuf surréaliste entre Michael Pitt et Asia Argento, les deux interprètes du film. L'actrice italienne, véritable icône glam-trash, s'est ensuite emparée des platines pour un set mêlant rock et techno jusqu'au bout de la nuit.

 


Julie Gayet et Audrey Marnay

 

Cette plongée dans les nuits cannoises a réussi à nous faire oublier l'arrivée mouvementée de Paris Hilton. Elle a déclenché de véritable émeutes sur la Croisette, mais qu'on se rassure son Tinkerbell, sonchihuahua, est sorti indemne de cette cohue. L'héritière a d'ailleurs décidé de snober notre photographe mais comme nous somme du genre insistant, on ne se laisse pas décourager ! Affaire à suivre...

 


Nikos aurait-il besoin de talonnettes
pour un tête à tête avec Adriana ?

 

 
     

 

  A suivre, SAMEDI 14 MAI - Paris Hilton : « Mes tarifs varient entre 150 et 200 000 dollars »

 

page suivante