. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Cupidon à l'ApériKlub

De notre valentin Julien Smati

 

Roses, champagne, jolis cœurs et divines jeunes filles. Tous les ingrédients étaient réunis pour que Wilfried notre Bachelor des Brotteaux fasse son choix. Hélas le cœur et la raison de ce dernier tanguait encore entre les deux dernières concurrentes aussi envoûtantes l'une que l'autre. Mais une certitude se dégageait de cette soirée, la future bachelorette serait blonde et habituée de l'Apériklub et du First Tendancy.

 

Mais notre Bachelor local, contrairement à son homologue télévisuel, devait lutter contre des prétendants venus séduire les belles du K. 6Ko lui même représentait un adversaire de poids et une menace, sous ses airs bon enfant, dans cette lutte acharnée. Une nouvelle version du concept TV que l'on retrouvera peut être dans la petite lucarne des chaînes nationales. La nouveauté venait aussi de la coupe de champagne offerte avec la rose aux filles en guise de bienvenue. Ces dernières venaient en petit comité afin de trouvé l'âme sœur.

 

Les rencontres faites à l'Apériklub se finissaient bien souvent au First. Certains emportés par leur amour préféraient un isolement certain, loin des regards indiscrets pour parader. Cupidon ne cessa d'atteindre de ses flèches Valentins et Valentines tout au long de la soirée. Les nombreuses victimes ne s'en plaindront pas et se souviendront longtemps de ces lieux empreints de magie...

 

La projection diapos, c'est maintenant !

 

page suivante