. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Boudoir, Aper' Affaire

De notre correspondant Julien Smati

 

Thierry Baglan et Sandrine du Boudoir lançaient ce 16 mars, la deuxième édition de l'Aper Affaire. Un rendez-vous business pour les chefs d'entreprises de la région et une manière décontractée de trouver de nouvelles perspectives ou de nouveaux partenaires dans la jungle des affaires !

 

Le Boudoir réputé pour sa clientèle noctambule branchée est également un établissement apprécié par les hommes d'affaires. Loin de se contenter de leur présence à l'heure du déjeuner,  Thierry Baglan et Sandrine se sont entendus pour les garder à l'heure de l'apéro. D'où l'idée d'organiser cet Aper Affaire. Une soirée conviviale favorisant les rencontres et les si attendus échanges de cartes de visites. La rencontre de ce mardi 16 mars accueillait un défilé organisé par la créatrice Nadège Cézette. Il n'en fallait pas plus pour mettre les chefs d'entreprise dans l'ambiance...

 

Il s'agissait du deuxième rendez-vous entrepreneurs au Boudoir. Le premier avait rassemblé prés de 45 personnes. Cette fois Thierry et Sandrine passaient le cap des 70 convives pour le plaisir de tous. Le bouche à oreille semblait être un outil efficace dans l'évolution de ces rassemblements. Pour que ces rendez-vous soient intéressants, ils ne doivent pas être trop fréquents. Ainsi le tandem des organisateurs table sur une fréquence trimestrielle avec des animations différentes à chaque session.



La projection diapos, c'est maintenant !
 

page suivante