. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


 12 février 2001


Michel Mercier, coiffeur sur Internet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernier parti dans la course à la mairie, Michel Mercier sort l'artillerie de campagne pour convaincre les électeurs indécis ou réticents.

 

Nous vous avions présenté à la mi-janvier sa communication qui s'articule autour du slogan « La force de Lyon se mesure à votre sourire ». La présence de la baseline « d'abord les lyonnais » très proche - à notre goût - du slogan phare du Front National a suscité divers commentaires, dont ceux peu amènes, de Toussaint Pothin à la fin de son bloc-net du 29 janvier dernier.

 

Sans rentrer dans la polémique (!), nous répondrons simplement à notre chroniqueur que notre fonds de commerce est l'actualité lyonnaise et non pas l'histoire de la IIIè république dont son grand âge a fait de lui un spécialiste...

 

Pour en revenir à Michel Mercier, il est à noter que ladite communication ne se déclinait jusqu'à présent que sur des supports traditionnels (cartes postales, affiches...). Le président du Conseil Général n'avait pas encore tâté du média électronique. Voilà qui est désormais chose faite. Sa liste dispose désormais d'un site Internet au graphisme agréable mais qui manque encore de contenu.

 

A la différence des autres candidats, Michel Mercier n'a pas choisi son nom comme adresse Internet dudit site. Et pour cause ! Quand vous tapez www.michelmercier.com sur votre clavier, vous vous retrouvez sur le site d'un coiffeur israélien ! A toute chose malheur est bon : si notre homme se retrouvait recalé en mars, il pourra toujours se reconvertir en ouvrant un salon de coiffure dans son village de Thizy. 

 

Avec Marie-Chantal en shampouineuse, ça risque de faire un malheur !

 

A suivre, Michel Chomarat : Génération Collomb ?

 

page suivante

 



 

Le café réchauffé c'est terminé

Cliquez ici