. P E O P L E lyon_people ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


07 juin 2004


Christian d'Aubarède refuse de baisser sa culotte !


 

Dans un dossier navrant consacré au people lyonnais, le mensuel Lyon Mag' n'avait  pas hésité à écrire que la grande spécialité de l'animateur de Radio Espace Christian d'Aubarède « était de sortir son sexe en public ». Une plaisanterie de mauvais goût  qui n'a semble-t-il pas fait rire Dodo...

 

Quiconque fréquente Christian d'Aubarède ne peut que se souvenir de l'air accablé qui s'était emparé de lui lors de la publication de cette information. Outré par l'état de son camarade, Jacques Haffner s'est même laissé plusieurs fois aller à des débordements verbaux, comme ce fameux soir des élections dans les salons de la préfecture, où il n'avait pu se contrôler en apercevant Philippe Brunet Leconte (PBL) recroquevillé dans un couloir (voir chronique). Le directeur des programmes de Radio Espace n'a pas l'intention de baisser son pantalon devant le directeur de Lyon Mag. Il demande 210 000 € en réparation pour avoir subi « un préjudice économique conséquent » selon le site internet du mensuel qui précise la date de l'audience : mardi 21 septembre 2004.

 

Une procédure de plus pour Lyon Mag, dont les journalistes passent plus de temps au palais de justice qu'à leur rédaction. D'autant que la plainte de Christian d'Aubarède risque de leur fournir du boulot supplémentaire, car il va leur falloir étayer leurs propos. Pour l'heure, les sbires du mensuel arpentent donc la ville pour trouver des témoins pouvant certifier avoir vu le sexe de Christian d'Aubarède dans un lieu public. Une quête longue et dure (sans mauvais jeu de mot) qui risque fort de ne pas aboutir (Lyon Mag est détesté dans le milieu de la nuit) !

 

Condamné récemment par la Cour d'appel de Lyon à 56 000 € de dommages et intérêts pour harcèlement moral sur la personne d'une de ses collaboratrices, PBL a demandé au tribunal d'étaler le versement de la somme sur deux ans, sous peine de déposer le bilan ! A ce rythme, il y a fort à parier que Christian d'Aubarède va être rentier pendant un long moment. Lyon Mag plus fort que Tac au Tac TV ?
 


Réagir à
cet article

 

A suivre, Dans les coulisses du Scoop Live
 

page suivante
 

 

 


 

 

Le café réchauffé c'est terminé

Cliquez ici