P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


 27 mars 2000


Miss Angèle bientôt sur TLM

 

 

C'est sur la chaîne de télé lyonnaise que Gérard Angel (Miss Angèle pour les lecteurs du Progrès)devrait bientôt exercer ses talents.

 

Depuis le licenciement de Denis de Montgolfier, Gérald Bouchon assure l'intérim à la tête de la rédaction. Plus pour longtemps car l'arrivée de Gérard Angel est imminente...Ce remaniement s'inscrit dans le cadre du rachat de TLM par Le Progrès, dont Miss Angèle est le chef du service politique. 

 

Ce n'est pas un hasard si cette dernière a cessé à regret ses fameux potins à la mi-mars...En tant que patron de l'info sur la télé lyonnaise et à la veille des élections municipales, Gérard Angel ne pouvait plus se permettre ses écarts de langage qu'il affectionne particulièrement (nous aussi d'ailleurs !).

Désormais, ce n'est plus Miss Angèle mais Monsieur Angel !



Beaucoup de monde au chevet de Bernard Lacombe...

 

L'entraîneur de l'OL ne sera certainement pas sur le banc de touche de Gerland la saison prochaine...

 

Plusieurs noms de successeurs potentiels reviennent régulièrement dans les conversations de comptoir : En tête, Luis Fernandez qui officie actuellement à Bilbao ; ensuite on trouve un peloton groupé avec Jean Tigana, Gérard Gili et Giovanni Trappatoni de la Fiorantina. 

 

Le plus titré des entraîneurs du Calcio (le championnat italien) qui affiche des exigences salariales comprises entre 10 et 15 MF annuels a peu de chances de voir ses vœux exaucés. Gili l'Egyptien reste donc à ce jour le grand favori des bookmaker pour succéder à Bernard Lacombe. Ce dernier a légitimement envie de décrocher, ce qui n'est pas du goût de son épouse, peu pressée de le voir traîner en survêtement dans l'appart...



René Auxenfans : Ma pharmacie n'est pas à vendre !

 

Mi-figue, mi-raisins, René Auxenfans, le propriétaire de la Grande Pharmacie Lyonnaise quand on lui parle de la rumeur qui court sur son établissement depuis plusieurs semaines. 

 

En effet, on prête à Mac Donald's l'intention de transformer cette vénérable institution en paradis du hamburger. Or, contrairement au Grand Café de Genève et au Bus Café, dont les propriétaires ont rencontré les représentants de la multinationale américaine, le pharmacien affirme n'avoir jamais été approché par Mac Do. Alors quid de cette rumeur ? “ Ce potin que j'entends journellement a peut-être été lancé par des confrères qui me veulent beaucoup de bien... ” se risque René Auxenfans, le sourire en coin.

 

La grande Pharmacie Lyonnaise, créée au début du siècle, est une vieille dame très alerte qui a été entièrement relo-okée. Avec ses cinquante cinq employés, c'est aujourd'hui la première pharmacie lyonnaise (intra-muros).

 

Fatigué de démentir quotidiennement auprès de ses clients et de son personnel, qui redoutent la fermeture de l'établissement, René Auxenfans garde le sourire en pensant aux multiples projets qui l'animent. La grande Pharmacie Lyonnaise a encore de beaux jours devant elle.

 

 

A suivre, Après le Café de Genève, le Bus Café dans le collimateur de Mac Do...
 

page suivante