. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


 6 juin 2000


Parfum d'adieu pour Adriana Karembeu ?

 

La foule des grands jours avait pris d'assaut le César Palace, cette discothèque géante sise sur la RN6 à l'occasion de la venue d'Adriana Karembeu samedi soir.

 

Pour tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais mis les pieds, je laisse au Petit Paumé 1995/96 le soin d'en faire une description corrosive mais fidèle : “ C'est au César que Jane de l'Isle d'Abeau et Micky de Villefontaine se sont rencontrés. Il a commencé par lui montrer ses nouvelles passes sur la musique des années 80 et la dance. Après un détour par la piste d'été, il a emballé l'affaire sur un slow langoureux. Puis ils se marièrent, achetèrent une R21 break d'occase et eurent beaucoup d'enfants. ”

 

Vous l'aurez compris, peu de people à l'horizon pour accueillir Miss Wonderbra, en tournée promotionnelle pour le parfum Ying-Yang. Le mannequin a fait son arrivée vers 1h du matin, dans une longue robe blanche qui laissait entrevoir furtivement sa légendaire poitrine et ses jambes interminables. Très pro, elle a esquissé quelques mots dans un Français approximatif pour présenter le parfum dont elle est la marraine avant d'inaugurer la piste d'été. Trois petits fours et puis s'en va...

 

Les parfumeurs, c'est bien connu, ont du nez. Et si Jacques Fath a choisi Adriana et Christian Karembeu pour symboliser Yin Yang, son nouveau parfum, c'est qu'il voyait dans l'union de ces deux êtres “l'incarnation de l'équilibre parfait”. Le 22 décembre 1998, en disant “oui” au maire de Porto-Vecchio, le footballeur et la top model ont fait rimer, pour le meilleur et pour l'avenir, slovaque et kanak. Mais, contrats professionnels et centres d'intérêt divergents obligent, Christian et Adriana ont du mal à passer de longs moments ensemble dans leur maison près de Madrid.

 

Alors que les rumeurs de séparation se multiplient, les deux époux ont été amenés à les démentir publiquement par télévision interposée. Cinq ans après leur rencontre - sur un vol Milan-Paris - et au grand dam de leur parfumeur, leur couple ne sent plus bon le bonheur. De parfum d'amour au moment de son lancement, le Yin Yang pourrait très rapidement prendre la couleur d'un parfum d'adieu.

 

 

A suivre, Le recrutement sulfureux de l'Olympique Lyonnais  

 

page suivante