. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ DERNIÈRE MINUTE


 6 juin 2000


Balade aux quatre coins du Rhône
avec Rhône en Découverte

 

 

Voilà 10 ans que Le Progrès offre le supplément Rhône en Découverte à ses lecteurs. Au fil des années, ce magazine est devenu un véritable guide touristique et culturel du Rhône.

 

Cette année, Rhône en Découverte 2000/2001 sera proposé gratuitement aux lecteurs du Progrès avec le journal du mardi 6 juin 2000. Au sommaire, une rubrique espace et nature pour les amateurs de faune, flore et panorama, une rubrique détente, loisirs, et évasion pour les plus sportifs, avec un large choix d'activité, de l'aviron aux sports aériens en passant par le VTT ou le golf. Rhône en Découverte comporte également un guide des traditions et du patrimoine local, sans oublier les indispensables escales gourmandes et le programme des fêtes et animations du département.

 

Troisième millénaire oblige, la version 2000 de Rhône en Découverte se veut résolument tournée vers l'avenir et ce sont des petits bonhommes en 3D qui dirigent le lecteur à travers les rubriques. Le magazine ressemble toujours de près ou de loin à un journal municipal, mais les centaines d'idées pour s'évader dans le Rhône font de ce supplément un condensé de bons plans balades les plus insolites. 

 

A noter, Rhône en Découverte 2000/2001 sera également disponible cette semaine dans les locaux du Progrès et dans les offices de tourisme.

 

Joëlle Fernandes
 


Réagir à
cet article


A suivre, Halle - together pour les Restaurants du Cœur...

 

page suivante