P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


11 avril 2005

SPECIAL FASHION WEEK

Vendredi 8 avril

 

 Deux soirées pour le prix d'une

 

 

Timing chaud ce soir puisque 2 soirées sont organisées en simultané au Studio 1 et à l'àKGB. A première vue la soirée « orange » organisée à l'à KGB ressemblait à s'y méprendre à une soirée Halloween. Look vintage et couleur orange étaient les composants du dress code de la soirée. Mais renseignements pris auprès de docteur es mode, on me glisse à l'oreille que l'orange est LA couleur vintage par excellence.



 

De nombreuses animations sur fond de musique 60-70-80 ont rythmée la soirée à l'instar de la séance photos organisée par l'équipe d'Universal Star. C'est ma pin up d'un soir, Chloé Hubidos qui s'est prêtée au jeu, supportée par l'équipe de Laurent N venue tourner les images de sa prochaine émission sponsorisée par Canon. Maquillage, séance photos et conseils de pro on se serait cru en plein shooting pour un grand magazine de mode.



 

Max Chaoul (encore !!) est venu supporter le défilé très glamour des étudiants d'ESMOD puis s'est volatilisé au Studio 1 pour le défilé de la soirée « Move your Pin Up » où quelques-unes de ses créations figuraient. Quelle santé ! Emmenées par Marie Rigaud, toujours aussi prompte à hausser le ton et à baisser son pantalon, de magnifiques créatures déambulaient sur le bar. Il y avait comme un esprit de show à la Galliano : vêtements ultra sexy, coiffures signées Franck Provost très rock'n'roll et maquillage signé MAC very flashy. J'adore !!!!

 

Bilan de ces 2 soirées : avec tous ces kilomètres engrangés, c'est décidé l'an prochain je défile !
 


Réagir à
cet article

 

A suivre, Marché de la mode Vintage
 

page suivante

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici