. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ DERNIÈRE MINUTE


 17 juillet 2000


Les 30 ans de l'EFAP

 

 

 

 

 

De notre correspondante Alexia

 

 

 

 

 

Vendredi 7 juillet avait lieu dans le superbe cadre de l'hippodrome de Parilly, la soirée anniversaire de l'Ecole Française des Attachés de Presse. Près de 500 personnes (élèves, parents, journalistes, professionnels de la com'...) étaient conviées à la fête ainsi qu'à la remise des diplômes des promotions 1999 et 2000 (ci-dessus) avec Jean-Michel Aulas.

A l'occasion du trentième anniversaire de cette école de communication réputée à Lyon, les invités étaient sur leur 31 afin d'honorer l' évènement orchestré par l'agence
"35 décembre".


La soirée, présidée par
Jean-Jack Queyranne (Secrétaire d'Etat à l'Outre Mer),réunissait deux personnalités lyonnaises de taille, Jean-Michel Aulas (PDG du groupe CEGID et Président de l'OL) que vous découvrez en compagnie de la Major générale de la promo 2000.

 

Michel Hebert (Vice-Président du groupe BDDP France et Président du groupe Jump) avait, quant à lui la lourde tâche de parrainer la promo 1999. La Major générale de cette promotion s'est donc vue remettre son diplôme par l'un des N°1 de la pub française. De quoi placer sous de bons auspices l'entrée dans le monde du travail de ces Efapiens fraîchement diplômés.


Du côté de l'animation on a pu retrouver
Jean-François Croës (Directeur de l'EFAP Rhône-Alpes) dans le rôle de Maître de Cérémonie façon "Bigdil" puisqu'accompagné d'un
personnage virtuel:
Henry. Messieurs Denis Huisman (Président Fondateur de l'EFAP) et Jean Mauduit (Vice-Président de l'EFAP Rhône-Alpes) ont ouvert le feu des discours avant de laisser « le tout Lyon » se retrouver et discuter autour d'un buffet made in Del Forno avec vue imprenable sur l'hippodrome.


Puis la soirée s'est achevée dans une ambiance beaucoup plus "décontractée", loin de toute l'ambiance protocolaire du début, et si, comme le dit le slogan de l'Ecole:
"Communiquer ça s'apprend" en tout cas s'amuser c'est inné !
 


Réagir à
cet article

 

A suivre, L'indépendance américaine à la sauce lyonnaise !

 

page suivante




 

Bars et Restos 

recommandés par Lyonpeople.com