. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


 20 mars 2000


Quand La Cinquième s'intéresse à Lyon...

 

 

 

La chaîne de télévision a choisi de dresser un état des lieux de la France et a installé ses caméras au cœur de cinq villes étapes, Dunkerque, Strasbourg, Saumur, Montpellier et Lyon.

 

Notre capitale fait l’ouverture d’une série de reportages, présentés en avant-première mercredi 15 mars à l’institut Lumière. Plus de 200 personnalités ont répondu présent à l’invitation de la Cinquième et ont visionné les trois projections introduites par son Président Jérôme Clément - les cheveux en bataille - qui avait fait le déplacement.

 

Au premier rang de l’amphithéâtre, sagement alignés et très attentifs, on pouvait apercevoir André Soulier, Gérard Collomb, Denis Trouxe – représentant le Maire de Lyon, Anne-Marie Comparini et Jean Flacher…

 

Mais le spectacle, une fois de plus, était ailleurs, en l’occurrence dans le hangar du premier film où Jean Masson avait dressé de somptueux buffets, derrière lesquels se pressaient les invités qui avaient choisi de faire l’école buissonnière. A leur tête, Sophie Turion – grand chambellan de la soirée – accompagnée de Frédéric Olmo, du studio Solo et d’Angélique – la Cinquième. 

 

Carole Dufour, accompagnée de son époux, avait fait le détour pour saluer tout ce beau monde avant de s’en aller souper – sans limousine - chez Pierre Chambon au cercle KGB. 

 

Après avoir délicatement trempé ses lèvres dans une coupe de mousseux rosé , le journaliste de la Tribune gagnait à reculons la salle de projection, délaissant provisoirement les ravissantes hôtesses de l’agence Profil. En observant la photo ci-contre, on comprend aisément ses scrupules…
 


Réagir à
cet article

 

 

A suivre, Inauguration des nouveaux locaux de NRJ Lyon...

 

page suivante