P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


13 janvier 2003

 

Max Chaoul piègé par Arthur !

 

 

De notre correspondante Alexia

 

Ce week-end se tenait au Carrousel du Louvre, à Paris, le Salon du Mariage. A cet effet, les plus grands professionnels du mariage (joailliers, créateurs de robes, photographes etc...) étaient réunis pour célébrer l'amour avec un grand A... C'est dans ce contexte que le Roi de la robe de mariée s'est fait piéger par le Roi de la radio... Récit.

 

En ce vendredi 10 janvier, jour d'ouverture, il n'y a pas foule au Carrousel, malgré les RTT, mais la journée s'annonce plutôt bien pour Max Chaoul, puisque son stand ne désemplit pas et que les deux modèles présentés lors des trois défilés quotidiens font l'objet de commentaires des plus élogieux dans le public. Bref, c'est dans cette ambiance de préparatifs de mariage où mères, belles-mères et futurs mariés tentent de s'accorder sur leurs choix, que Max Chaoul sera malgré lui, la victime du roi de la radio : Arthur.

 

En effet, pendant l'émission « PlanetArthur » (16h-18h sur Fun Radio) l'un des acolytes d'Arthur, Hanouna, relève régulièrement et en direct des défis. Celui du Salon du Mariage consistait à se dénuder entièrement sur le stand d'un des exposants. Comment les gentils farceurs ont-ils choisi leurs victimes ? Nul ne le sait. Toujours est-il que la première d'entre elles est un Lyonnais bien connu de nos services.

 

Au beau milieu de l'après-midi, Hanouna, alors accompagné d'une magnifique jeune femme, est présenté à Max Chaoul qui les invite sur son stand à contempler ses créations. Dès qu'il a le dos tourné, les deux complices démarrent un strip-tease des plus toniques tout en commentant leur exploit - en live - par téléphone à Arthur. Affolement général ! La sécurité intervient et stoppe le jeune homme qui en était déjà au caleçon : la face est sauvée, enfin presque, puisque cette petite mascarade a généré un attroupement d'exposants médusés mais hilares de cette mésaventure. Max Chaoul, quant à lui, semblait prendre la chose avec légèreté... enfin presque !

 

Les deux imposteurs éloignés, ils ne tardèrent pas à récidiver sur le stand du Printemps où Hanouna, nu comme un vers (ou plutôt comme un Michael Youn), criait à tue-tête : « Le mariage c'est de la merde. Tous à poil... » J'en passe et des meilleures ! Qui a dit que le mariage était une institution des plus ennuyeuses ?
 


Réagir à
cet article

 

 

A suivre, Tennis ballon : recette record pour la buvette !

 

Page suivante

 


Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici