P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


05 juillet 2004

 

 NRJ Cine Awards :
 people and co chez Walt Disney !


Damien Ghetto, Michaël Youn et notre correspondant

 

De notre envoyé spécial Alexandre Mathieu

 

Après les NRJ Music Awards à Cannes, la station décline le concept sur le thème du 7ème Art. Les NRJ Ciné Awards ont été l'occasion pour le public d'élire leurs films et leurs artistes préférés ! La soirée de révélation du palmarès a été l'occasion de réunir people et fêtards dans le décor des Walt Disney Studios à Paris !



 

« On ne fait rien à moitié, ici tout doit être parfait ! » déclarait il y a peu de temps André Lacroix, PDG d'Euro Disney. C'est peut être ce qui a motivé NRJ dans son choix pour l'organisation de cette cérémonie. Tapis rouge, décor soigné et service impeccable, la soirée s'annonce bien. Premier constat : les plus jolies filles de Paris semblent s'être donné rendez vous aux Walt Disney Studio !



 

A commencer par Mareva Galanter qui a fait une arrivée fracassante au bras du producteur Jean Marie Poiré qui semblait très heureux de l'effet produit. Ce fut ensuite au tour d'Eglantine Emeyé de faire son apparition. Plus radieuse que jamais, la co présentatrice de l'émission de France 2 « On vous dit pourquoi ! » avec Jérôme Bonaldi, fait semble-t-il chavirer plus d'un cœur dans le milieu des people ! Dommage que son cœur soit déjà pris.



 

Parmi les invités qui ont le don de faire parler d'eux, Eva Kowalewska et Paul Loup Sulitzer arrivent en tête. Les rumeurs sur l'état de santé de Monsieur sont en effet des plus mauvaises. Malgré cela, il est arrivé à la soirée fringuant comme un jeune homme.
 


 

Pour les amateurs, NRJ avait prévu la retransmission sur écran géant du match France Grèce, à l'issu duquel Djibril Cissé et les autres supporters déçus ont pu assister à la révélation du palmarès (objet initial de la soirée). Quelques coupes de champagne plus tard, la fête bat son plein. Pendant que Kamel Ouali tente de se défaire d'une fan un peu trop collante, Michaël Youn et son complice Vincent Desagnat mènent la danse et font monter l'ambiance. Loin de ces préoccupations, Brandon de l'île de la tentation essaie désespéramment de draguer Céline Balitran. Avant de se réfugier dans la bibine avec Ruben (ci-dessus).



 

Heureusement, Tony Gomez, le patron de l'Etoile (ci-dessus au bras de Mia Frye ) est là pour veiller à ce que tout ce petit monde termine dans son club. Quel philanthrope ce Tony...

 


Réagir à
cet article
 

A suivre, Easy Rideuses
 

page suivante

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici