P E O P L E ... d o s s i e r
/ CANNES 2004

17 mai 2004



 

Photos Ó Fabrice Schiff

 

Le festival des stars a réellement pu débuter en ce jeudi 13 mai avec la présence tant attendue du chouchou de ces dames Brad Pitt. Malheureusement, au grand damne de ces nombreuses admiratrices, l'acteur n'a fait qu'un passage éclair sur la croisette et est venue accompagné de son épouse.

 

Certaines groupies ont fait le pied de grue face au célèbre tapis rouge pendant plus de dix heures, pour l'entre apercevoir quelques minutes. Le mythe Brad Pitt a honoré la Croisette de sa présence pendant quelques heures, le temps de répondre à quelques interviews (avec une heure et demie de retard par journaliste), et de gravir les célèbres marches accompagné de Jennifer Aniston. Plus complice que jamais, le couple en a profité pour taire les rumeurs selon lesquelles les tourtereaux les plus glamours du 7ème art rencontreraient actuellement un passage à vide. Celui qui incarne l'invincible Achille dans la super production « Troye », en a même profité pour passé une petite main aux fesses de sa chère et tendre, le tout sous l'objectif des photographes ravis ! L'inoubliable Rachel de la série Friends a d'ailleurs exigé que son époux ramène le costume du film à la maison ; peut-être pour satisfaire de vieux fantasmes dus à ses origines grecques. Ambiance péplum chez les Pitt Aniston !



 

Le couple était attendu dans la quasi-totalité des boîtes cannoises qui avaient déployé la grosse artillerie pour l'occasion. Brad et Jennifer ont préféré déserté la Côte d'azur dès le soir même à bord d'un jet privé pour rejoindre Amsterdam et le tournage d' « Ocean's Twelve ». Ils ont pu peut-être croiser à l'aéroport Laetitia Casta. Le top s'est payé le luxe d'arriver avec une demi-heure de retard dans l'avion qui la ramenait pour Paris, déclenchant ainsi les foudres des centaines de passagers de l'appareil !

 

N'ayant pas pu interviewer le beau Brad, je me console en sirotant un cocktail dans le lounge du Papagayo mis en musique par Béatrice Ardisson. J'intercepte le regard de Laura Smet (le fruit de la liaison entre notre Johnny national et l'actrice Nathalie Baye), avachie dans un fauteuil. Visiblement trop fatiguée pour répondre à quelques questions de journaliste, on échange quelques banalités. C'est alors que mes pensées me propulsent une vingtaine d'année dans le futur avec la fille de Brad et Jennifer (conçue lors d'une soirée péplum !) assise au même endroit... Pas facile la vie d'enfant de stars !

 

Arnaud Curt

 


A suivre,
Cannes 2004 : Vendredi 14 mai 2004
 

page suivante
 

 

 

 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici