. P E O P L E ... n e w s
. LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES
. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION
COURRIER  LECTEURS 

OL  PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... c l u b
/ LE COURRIER DES LECTEURS


 

Le Courrier des lecteurs

Toutes vos impressions en ligne !

 


Retour de cabas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite à notre chronique du 24 février 2003 intitulée « Dans le 6ème, la guerre des cabas a commencé ! » (cliquez ici) Dominique Nachury nous apporte les précisions suivantes :

 

« Est-ce l'actualité internationale et l'ambiance conflictuelle actuelle qui fait voir des " guerres " partout ? ... La " guerre des cabas " du 6ème arrondissement de Lyon pour les prochaines élections cantonales n'aura sans doute pas lieu ou du moins pas avec les protagonistes évoquées dans l'article du 24 février 2003.


Au niveau du Conseil général du Rhône, le 6ème arrondissement est divisé en deux circonscriptions électorales dont la frontière est " matérialisée " par la rue de Sèze.


Jusqu'en 2001 le canton nord portait le numéro 7 et le canton sud le numéro 8. Depuis la fusion des deux cantons du 2ème arrondissement, ils ont changé de numéro ce sont les 6ème et 7ème.


Dominique Nachury, élue du canton sud souhaite se représenter sur le 7ème canton (anciennement 8ème canton) : le canton change de numéro mais elle, elle ne change pas de " terre d'élection " - elle n'est pas à la retraite, elle a 51 ans et elle se porte bien merci.
 »
 


La réponse de la rédaction

 

Que de bruits... de cabas pour un article ! Depuis une semaine, les fans clubs des trois Dames se démènent pour affirmer, infirmer, démentir nos informations.
Dont acte à Dominique Nachury qui, malgré des explications pour le moins alambiquées, nous offre un scoop : l'annonce de sa candidature à sa propre succession. Voila qui laisse le champ libre à Marie-Chantal et à Nicole. A moins qu'un ou une troisième ne vienne perturber le jeu des cabas.
Une affaire à suivre...

 

      
A suivre, Jenifer sans cœur...
 

page suivante