. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

 s

 

 

P E O P L E ... tennis
/ GPTL
 

14 octobre 2002

 

 

Mercredi 9 octobre 2002

 

La maison de retraite du GPTL

 

 

Traditionnellement la journée du mercredi est réservée aux bambins… mais cette année, les vedettes n’étaient autres que des personnalités du 3ème âge sportif. A croire que la direction du tournoi avait voulu favoriser les échanges intergénérationnels ! Dans les allées du village, vous pouviez ainsi croiser des carrière bien remplies… A commencer par Sandrine Testud, récemment retraitée du tennis, Yannick Noah, tennisman-crooner, Fabrice Santoro, pré-retraité du GPTL (il est sorti dès le premier tour) et des fêtes coquines (il était accompagné de son épouse et de sa fille…) ou encore Alain Caveglia, ex-capitaine de l’Olympique Lyonnais et jeune retraité du football professionnel.

 

 

La remise du trophée Moet au joueur le plus fashion (Jean-Michel Gambil) et le plus people (Michael Llodra) a sonné le début des mondanités sportives. Et une fois les pensionnaires rentrés, ça a commencé à se lâcher… Au First Mountain tout d’abord où Yannick, chaud comme la braise, a grimpé sur le bar et a fait voler par dessus l’assemblée son tee-shirt, son pantalon… et son caleçon ! Frissons garantis ! (A la demande de la direction du tournoi, nous ne publions aucune photo de ce show off).

 

Au First Tendency par la suite, où la soirée des joueurs – qui n’a véritablement décollé que vers 3h du mat’ - a tenu toutes ses promesses. Voir réunis sur la piste du First tous les tennismen-fêtards de l’équipe de France – dans un état proche de l’Ohio – est un moment rare. Même Gilles Moretton, coiffé d’une casquette, qu’on décrit habituellement froid comme un glaçon, nous a dévoilé une facette inédite et sympathique de son personnage.

 

Les tennismen et leur cour n’ont quitté les Brotteaux qu’a 6h du matin et sous bonne escorte ! En effet, il y a eu bataille entre hôtesses pour avoir le privilège de les raccompagner dans leur chambre du Sofitel… Ne comptez pas sur nous pour vous dire lesquelles d’entre elles ont finalement pu décrocher ce dangereux privilège… Tant il est vrai que ce job de chauffeur n’est pas de tout repos… certaines damoiselles n’hésitant pas à faire des heures sup’.

 

Les photos du jour, bonjour !

Page suivante